La Gazette du Net

Suivez l'actu de Netalis, ses partenaires et clients

La fibre optique trace sa route dans le département du Jura

Netalis propose aux entreprises et collectivités du Jura un accès en fibre optique (FTTO) grâce à la performance du réseau départemental exploité par Axione.

Créée initialement en Franche-Comté, Netalis a tout naturellement interconnecté son réseau à l’ensemble des réseaux d’initiative publique de la Région.

C’est notamment le cas dans le Département du Jura qui a confié à l’opérateur d’infrastructures Axione, le soin d’exploiter et de commercialiser auprès d’opérateurs de détail, son réseau départemental destiné à fournir des solutions numériques aux entreprises et collectivités locales.

Grâce à ce réseau, Netalis peut proposer ses services de connectivité en fibre optique à des tarifs compétitifs pour des débits importants.

Plusieurs zones d’activités situées sur les communes de Dole (ZA Choisey et Epenottes), Lons le Saunier, Champagnole, Arbois, Poligny, Morez, Saint Claude, Orgelet ou encore Pratz, profitent ainsi d’une offre préférentielle pour leur raccordement à la fibre dédiée (FTTO) et d’un délai de mise en service réduit (6 semaines en moyenne).

N’hésitez pas à nous contacter pour demander votre pré-étude gratuite de raccordement !

Article précédent
Revue de presse : 1er trimestre 2017
Article suivant
Juridique et numérique : Et si on parlait de droit à la connexion ?

Commentaires (0)

À lire aussi

Catégories

Les auteurs

Nous sommes toujours à votre disposition
Quels que soient vos besoins, ils ont certainement une solution.
Mentions légales & Crédits © 2015 - 2018, Netalis SAS. Tous droits réservés.