La Gazette du Net

Suivez l'actu de Netalis, ses partenaires et clients

Pitch ta start-up : Trouvez des clients avec Neocamino

Seconde édition de "Pitch ta start-up", programme de recherche d'initiatives, de projets et de jeunes sociétés innovantes mis en place par Netalis pour accompagner la transformation numérique de nos clients. Au programme cette semaine : présentation de Neocamino.

Ce mois-ci, nous avons initié l’opération “Pitch ta start-up” dont l’objectif est de présenter de nouveaux services, nouvelles offres et produits à nos prospects et clients.

Après Tilkee, c’est aujourd’hui Neocamino qui nous présente son activité. Si vous voulez pitcher votre entreprise à nos clients, c’est par ici !

  • Qui êtes vous ?

Adrian Measures, directeur et co-fondateur de Neocamino.

  • Parlez nous de votre solution…

Neocamino accompagne les TPE et indépendants à réussir avec une solution de communication digitale. En se connectant à Neocamino vous avez votre feuille de route pour réussir sous forme d’actions concrètes et personnalisées qui vous permettront d’attirer des visiteurs et les engager. Référencement naturel, réseaux sociaux, emailing, capture de contacts… vous pourrez tout mettre en oeuvre avec succès.

  • Qu’est ce qui vous a amené à créer/lancer votre solution ?

Les TPE et indépendants créent un site, une page Facebook puis il ne se passe rien. Avec Neocamino, nous voulons permettre à ces petites entreprises de bénéficier des bienfaits d’internet.

  • Pourquoi votre solution doit être utilisée par des pros / entreprises ou collectivités ? Quels sont les avantages comparés à l’existant ?

La majorité de nos clients se débrouillaient par eux même avant de travailler avec nous. Et ça n’apporte pas de résultats ou ça prend beaucoup plus de temps…

  • Est-il possible de tester Neocamino ?

Oui, c’est par ici.

  • Quelles sont vos références ?

Plusieurs centaines de TPE et d’indépendants.

neocamino

  • Contact : adrian-@-neocamino.com
Article précédent
Data Center : Focus sur notre point de présence à Besançon
Article suivant
Pitch ta start-up : Tickasso veut digitaliser les associations

Commentaires (0)

À lire aussi

Catégories

Les auteurs

Nous sommes toujours à votre disposition
Quels que soient vos besoins, ils ont certainement une solution.
Mentions légales & Crédits © 2015 - 2019, Netalis SAS. Tous droits réservés.