La Gazette du Net

Suivez l'actu de Netalis, ses partenaires et clients

Pitch ta start-up : Avec Payfit, la gestion de la paie devient plus simple

Cette semaine, on vous propose de vous concentrer sur l'essentiel et de laisser à PayFit le soin d'automatiser la paie de vos employés. Découvrez cette solution utile pour votre activité dans la nouvelle édition de "Pitch ta Start-up".

Les tâches administratives sont considérées comme une plaie par bon nombre d’entreprises, en particulier pour les TPE et PME.

Depuis quelques années, de nombreuses startups sont arrivées sur ce marché et se proposent d’accompagner les petites sociétés dans la gestion de ces tâches longues, complexes et parfois onéreuses.

C’est le cas de la jeune pousse “PayFit” qui propose une solution SaaS pour gérer facilement tous les aspects liés à la paie. Voici son portrait dans “Pitch ta Start-up” …

  • Qui êtes vous ?
Je suis Margaux Lajouanie, Content Manager chez PayFit.
  • Dites nous quelques mots sur votre société et son apport pour ses clients…

PayFit est une interface ultra-intuitive qui permet de gérer facilement tous les aspects complexes liés à la paie : embauche d’un salarié, bulletins de paie, déclarations sociales, congés payés, paiement des salaires et des cotisations sociales, fin de contrat… PayFit est là pour faire gagner du temps aux employeurs et permettre aux entreprises de prendre soin de leurs salariés.

  • Qu’est ce qui vous a amené à créer/lancer votre solution ?

Le constat est que les entrepreneurs consacrent trop de temps aux problématiques administratives plutôt que de se concentrer sur leur activité principale. De plus, gérer les fiches de paie de ses employés n’est pas une activité que nous pouvons qualifier d’agréable, nous voulons changer cela.

  • Pourquoi votre solution doit être utilisée par des pros / entreprises ou collectivités ? Quels sont les avantages comparés à l’existant ?

Aujourd’hui, il existe beaucoup de logiciels de gestion de la paie ou de sociétés d’externalisation de la paie. Le point commun de toutes ces solutions est qu’elles sont complexes, chères et très peu intuitives. Pas un seul chef d’entreprise ni DRH n’est aujourd’hui satisfait de sa solution. PayFit offre une solution rapide, simple et intuitive. Cela prend 45 secondes d’ajouter son entreprise, les employés peuvent s’inscrire seuls et rentrer les informations qui les concernent ; les bulletins de paie se génèrent ensuite automatiquement chaque mois.

payfit screen

  • Est-il possible de tester votre service ?

Le premier mois est gratuit et sans engagement. Une fois que vous aurez testé, vous ne pourrez plus vous en passer !

  • Quelles sont vos références ?

De nombreuses startups françaises sont déjà des addicts à PayFit (Heetch, Nestor, The Family, Trusk, etc.). Nous avons 150 clients et ils sont tous 100% satisfaits.

Payfit

  • Contactez Margaux : margaux(at)payfit.fr
Article précédent
Pitch ta start-up : Tickasso veut digitaliser les associations
Article suivant
Revue de presse du 1 au 31 juillet 2016

Commentaires (0)

À lire aussi

Catégories

Les auteurs

Nous sommes toujours à votre disposition
Quels que soient vos besoins, ils ont certainement une solution.
Mentions légales & Crédits © 2015 - 2019, Netalis SAS. Tous droits réservés.