Première édition de "Pitch ta start-up", programme de recherche d'initiatives, de projets et de jeunes sociétés innovantes mis en place par Netalis pour accompagner la transformation numérique de nos clients. Au programme cette semaine : présentation de Tilkee.
La semaine dernière, nous avons initié l’opération “Pitch ta start-up” dont l’objectif est de présenter de nouveaux services, nouvelles offres et produits à nos prospects et clients.
Et pour cette première édition, c’est Tilkee qui nous présente son activité. Si vous voulez pitcher votre entreprise à nos clients, c’est par ici !
Sylvain TILLON, co-fondateur de TILKEE. En 2003, j’ai créé Lucyf’Hair en 2003, qui était une société de conception-distribution d’accessoires de coiffure. Échec et liquidation de l’entreprise en 2009.
Ensuite, j’ai créé Sydo, une société de conseil en pédagogie (12 collaborateurs pour 1,3M€ de CA en 2015). Et en 2014, je me suis lancé à plein temps dans un nouveau défi : Tilkee !
Tilkee est une solution d’analyse de lecture des offres commerciales : Qui les a lues ? Quelles pages ? Combien de temps par page ? Dans quel ordre ? Mon destinataire est-il vraiment intéressé par mon offre commerciale ?
Avec Tilkee, les commerciaux prennent plaisir à faire leurs relances et augmentent rapidement leurs ventes (20 à 70% selon les secteurs). Avec Tilkee, vous allez aimer vendre !
J’ai créé Tilkee pour moi, en tant que directeur commercial… Dès lors que j’envoyais mon offre commerciale par email, je perdais tout contact avec mon prospect. Et je n’osais pas trop le relancer avant 10-15 jours. Néanmoins, mon taux de transformation de devis en commande n’était pas génial. Je voulais une solution pour identifier les prospects réellement intéressés par mon offre et me permettre de faire un meilleur suivi !
Tilkee permet d’augmenter ses ventes facilement et rapidement (hausses constatées de 20 à 70% chez nos clients) grâce à une solution qui indique le meilleur moment pour relancer ses prospects. Grâce à son “score d’intérêt”, Tilkee permet d’identifier le bon prospect et de le contacter au bon moment et avec les bons arguments !
Oui, test gratuit pendant 14 jours disponible ici.
Cegid, Adecco, EDF, Schneider,… et de nombreuses petites entreprises !