C’est un nouveau rapport qui va faire mal à l’ego de l’écosystème numérique français : malgré les efforts de ses acteurs, la France reste à la traîne de l’Europe, notamment en matière de connexion Très Haut Débit.
Après l'ouverture d'un point de présence à Vesoul, Netalis propose ses offres d'accès fibre optique DediLink et GigaLink aux professionnels, entreprises et collectivités du département de Haute-Saône.
La fibre optique poursuit sa progression dans le département du Doubs sous l'impulsion du SMIX Doubs Très Haut Débit, entité du Conseil Départemental en charge de la construction du réseau.
Les usages numériques des entreprises sont en pleine mutation. Netalis a testé pour vous quelques solutions hébergées (SaaS) pour la gestion de la paie, les notes de frais ou encore la facturation.
Dans un contexte de demande soutenue pour les offres Très Haut Débit, Netalis annonce aujourd'hui le déploiement de son propre réseau de fibre noire dans l'agglomération de Besançon afin de maîtriser la qualité de service de bout en bout.
Implanté en région Bourgogne-Franche Comté depuis sa création, Netalis renforce son réseau de proximité grâce à l'ouverture d'un point de présence technique (POP) situé à Vesoul, dans le département de la Haute-Saône.
Que votre équipe grossisse un peu ou que votre base de prospection s’étoffe, le tableur Excel deviendra rapidement limité pour suivre vos prospects et vos clients. Seulement voilà… une solution de gestion de relation client (Customer Relationship Management, CRM) peut sembler hors de portée. Trop cher, trop compliqué à prendre en main, trop lourd ?
La presse professionnelle en parle depuis des années, la presse spécialisée s’y est mise dans la foulée… même les généralistes font leurs gros titres dessus régulièrement : le Cloud est le nouveau paradigme de l’entreprise connectée, augmentée, plus productive et prêt à attaquer n’importe quel marché digital. Rien que ça !
Une récente attaque informatique de grande ampleur envers un fournisseur de services DNS nous a donné l'envie de prendre la parole pour expliquer ce qu'il se passe dans ces cas la pour notre support technique.