La Gazette du Net

Suivez l'actu de Netalis, ses partenaires et clients

Netalis développe sa présence dans le département de Haute-Saône

Implanté en région Bourgogne-Franche Comté depuis sa création, Netalis renforce son réseau de proximité grâce à l'ouverture d'un point de présence technique (POP) situé à Vesoul, dans le département de la Haute-Saône.

Déjà implanté en Haute-Saône, Netalis annonce aujourd’hui l’extension de son réseau au point de présence opérateur (POP) de Vesoul initié par le réseau d’initiative publique départemental Haute-Saône Numérique.

Inauguré le 12 décembre par la secrétaire d’Etat à l’économie numérique, Axelle Lemaire, et Yves Krattinger, Président du Conseil Départemental, ce nouvel équipement offre l’opportunité pour les opérateurs de services télécoms de se rapprocher des professionnels et entreprises du territoire haut-saônois qui pourront ainsi profiter des offres fibre optique DediLink et GigaLink à des tarifs abordables.

“Notre stratégie est de nous implanter sur des territoires qui font du numérique leur priorité et la collectivité de Haute-Saône est un très bon exemple” souligne Nicolas Guillaume, dirigeant de Netalis, qui a pu par ailleurs rappeler à la Secrétaire d’Etat peu avant son départ l’importance de soutenir le développement des opérateurs alternatifs indépendants.

Dès maintenant, les entreprises peuvent contacter Netalis pour demander une étude de raccordement gratuite.

Plus d’infos sur la visite ministérielle :

Article précédent
Passez au SaaS : pas besoin d’être une multinationale pour avoir un CRM
Article suivant
Grand Besançon : Netalis présente “la fibre bisontine”

Commentaires (0)

À lire aussi

Catégories

Les auteurs

Nous sommes toujours à votre disposition
Quels que soient vos besoins, ils ont certainement une solution.
Mentions légales & Crédits © 2015 - 2019, Netalis SAS. Tous droits réservés.