La Gazette du Net

Suivez l'actu de Netalis, ses partenaires et clients

Passez au SaaS : il n’est jamais trop tôt !

La presse professionnelle en parle depuis des années, la presse spécialisée s’y est mise dans la foulée… même les généralistes font leurs gros titres dessus régulièrement : le Cloud est le nouveau paradigme de l’entreprise connectée, augmentée, plus productive et prêt à attaquer n’importe quel marché digital. Rien que ça !

Il faut rétablir une vérité parfois écorchée, pourtant : le Cloud (informatique hébergée à distance), les logiciels “as a Service” (Software as a Service, ou SaaS) ne sont pas réservés à une élite d’entreprises capables de payer des suites de productivité chaque mois à leurs employés. On trouve de tout, à tous les prix, et les TPE-PME trouveront facilement leur bonheur à coût réduit… à condition de passer un peu de temps à chercher, comparer, évaluer des offres par rapport à leurs besoins.

Le meilleur du cloud pour les TPE-PME

Chez Netalis, nous pensons que les entreprises de taille réduite font la richesse de notre économie et de nos territoires et qu’à ce titre, elles devraient pouvoir accéder également au meilleur de ce que les technologies numériques ont à offrir. C’est la raison pour laquelle nous avons passé un peu de temps à trouver, en nous fondant sur notre expérience au sein de différentes entreprises, les solutions qui permettent à n’importe quelle PME d’améliorer sa productivité.

Productivité, collaboratif, administratif, gestion de la relation client (CRM)… Nous vous présenterons, semaine après semaine, quelques solutions qui répondent à des critères simples : tarification raisonnable, facilité d’intégration dans vos process, présence de solutions mobiles, ergonomie du service. Autant de paramètres primordiaux pour une entreprise.

Et parce que nous croyons dans un Cloud sûr et respectueux des données des entreprises et de leurs clients, nous essaierons chaque fois que cela est possible, de proposer des alternatives françaises (ou au moins dont les données sont localisées en France), mais aussi des solutions à installer soi-même sur un espace d’hébergement ou serveur infogéré par Netalis afin de garder le contrôle à 100% de votre informatique et des données liées.

Sommaire

  1. Pas besoin d’être une multinationale pour avoir un CRM !
  2. Passez au SaaS : simplifiez votre administratif
Article précédent
#AlloleSupport : “Je n’arrive plus à accéder à certains sites web”
Article suivant
Passez au SaaS : pas besoin d’être une multinationale pour avoir un CRM

Commentaires (0)

À lire aussi

Catégories

Les auteurs

Nous sommes toujours à votre disposition
Quels que soient vos besoins, ils ont certainement une solution.
Mentions légales & Crédits © 2015 - 2019, Netalis SAS. Tous droits réservés.