La Gazette du Net

Suivez l'actu de Netalis, ses partenaires et clients

Partenariat : CSO Events connecte le congrès de l’ANEM à Morteau

Netalis a apporté un accès Très Haut Débit événementiel à l'occasion du 34ème congrès de l'ANEM qui s'est tenu dans le Doubs, à Morteau, les 18 et 19 octobre derniers.

Réuni initialement le 14 décembre 2017 à l’Assemblée nationale, le Comité directeur de l’ANEM avait choisi la ville de Morteau (Doubs) pour accueillir son 34e congrès. Celui-ci s’est tenu les 18 et 19 octobre 2018.

Une belle occasion pour Netalis de mettre en avant les services de son offre de solutions personnalisées événementielles aux cotés de Doubs la Fibre, filiale du groupe Altitude Infrastructure, qui exploite le RIP DoubsTHD.

Pendant ces deux jours de rencontres et de débats, l’ANEM a accueilli tous les élus, experts et acteurs divers de la montagne et a renouvelé ses instances dirigeantes.

Cette manifestation avait notamment vocation à passer en revue l’actualité politique et à tracer des perspectives pour la montagne en réunissant les élus des collectivités adhérentes, les parlementaires, les membres du gouvernement ainsi que les représentants des administrations, des organismes socioprofessionnels et les partenaires.

Article précédent
Partenariat : Netalis, sponsor du Hacking Health 2018 à Besançon
Article suivant
Arrêt du RTC : Votre zone est-elle concernée ?

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À lire aussi

Catégories

Les auteurs

Nous sommes toujours à votre disposition
Quels que soient vos besoins, ils ont certainement une solution.
Mentions légales & Crédits © 2015 - 2018, Netalis SAS. Tous droits réservés.