La Gazette du Net

Suivez l'actu de Netalis, ses partenaires et clients

Netalis participe au Tremplin Numérique de Charente-Maritime

Pour rendre la fibre optique plus accessible aux entreprises, le département de Charente Maritime a initié une opération promotionnelle baptisée "Tremplin Numérique" à laquelle Netalis participe désormais.

En 2006, le Conseil Départemental de la Charente-Maritime a souhaité mettre en place un réseau haut et très haut débit pour renforcer l’attractivité et le dynamisme de son territoire.

Cette mission a été confiée à 17-Numérique, délégataire de service public (DSP) du conseil départemental, qui a déjà déployé près de 1000 km de cette infrastructure en fibre optique pour le bénéfice des particuliers et des entreprises du département. En tant qu’opérateur d’infrastructures, 17-Numérique conçoit, construit et exploite le réseau public de fibre optique et le met à disposition de tous les opérateurs de services dans des conditions identiques.

Avec plus de 450 établissements raccordés en fibre optique et 110 zones d’activités desservies, ce réseau départemental est aujourd’hui un exemple de réussite.

Pour participer à cette dynamique, Netalis a rejoint le dispositif Tremplin Numérique initié par le département afin de proposer ses offres d’accès fibre “DediLink” en abaissant sensiblement le coût des frais de raccordement sous réserve d’éligibilité et d’engagement de 36 mois.

  • Si vous désirez bénéficier d’une étude gratuite et d’un tarif (très) préférentiel sur les frais de raccordement, contactez notre service commercial dès maintenant
Article précédent
La fibre du Grand Lyon s’éclaire avec la participation de Netalis
Article suivant
Limousin : Netalis offre les frais de raccordement aux entreprises de Limoges Métropole

Commentaires (0)

À lire aussi

Catégories

Les auteurs

Nous sommes toujours à votre disposition
Quels que soient vos besoins, ils ont certainement une solution.
Mentions légales & Crédits © 2015 - 2021, Netalis SAS. Tous droits réservés.