La Gazette du Net

Suivez l'actu de Netalis, ses partenaires et clients

Fibre optique : GigaLink poursuit sa percée à Paris

Profitez dès maintenant d'une connexion FTTO performante à Paris et dans les communes périphériques (première couronne) pour un coût de raccordement modeste.

Lancée publiquement il y a un an, l’offre GigaLink a su convaincre de nombreux clients sur ses zones de déploiements (Paris/IDF et Besançon/agglo).

C’est la raison pour laquelle nous avons souhaité la rendre encore plus accessible sur ces deux zones en limitant les frais de raccordement pour les nouveaux clients, hors cas dérogatoires selon nos conditions particulières FTTO (travaux de génie civil lourds, etc).

Du 25 mai au 30 juin 2017, Netalis va plus loin en permettant aux entreprises parisiennes de profiter de l’offre GigaLink avec des frais de raccordement limités à 500€ HT pour tout engagement de 36 mois.

Pour rappel, GigaLink est une liaison FTTO qui offre un débit de 1 Gigabit symétrique incluant une tranche de débit garanti d’au moins 10 mégabits, une GTR de 4H en horaires ouvrés, un routeur fibre installé et managé par le support Netalis.

Article précédent
Usages numériques : Quelle solution de visioconférence pour mon entreprise ?
Article suivant
Netalis parraine le Trophée des Entreprises de Franche-Comté

Commentaires (0)

À lire aussi

Catégories

Les auteurs

Nous sommes toujours à votre disposition
Quels que soient vos besoins, ils ont certainement une solution.
Mentions légales & Crédits © 2015 - 2019, Netalis SAS. Tous droits réservés.