La Gazette du Net

Suivez l'actu de Netalis, ses partenaires et clients

Crise sanitaire : L’heure du déconfinement approche, on se retrouve enfin !

Netalis vous présente sa réaction aux mesures liées au déconfinement mis en place pour répondre à la crise sanitaire liée au coronavirus et modifie quelques règles de sa méthode de travail.

Depuis fin mars 2020, toute l’équipe Netalis s’était organisée pour répondre à l’urgence liée à la crise sanitaire sans précédent que nous vivons.

Tout au long de cette période confinée, nous sommes restés proches de vous par téléphone, par mail, via notre espace client MyNetalis, grâce aux réseaux sociaux ou encore par visioconférence. Comme indiqué dans notre météo des services, nous avons également mis en place un protocole permettant la continuité de nos installations et éventuels interventions SAV.

Nous sommes heureux de vous retrouver dès lundi 11 mai dans les meilleures conditions pour poursuivre notre activité sans renier ce qui fait et fera toujours notre plus grande force : la réactivité et le contact humain de proximité.

Mais les impératifs sanitaires nécessitent de modifier durablement notre façon de travailler et de vous rencontrer :

  • Le télétravail des collaborateurs Netalis sera encore privilégié 
  • L’accès à nos locaux sera réservé à nos personnels et livreurs pour minimiser le nombre de passages de personnes pouvant possiblement transmettre la charge virale
  • Nos collaborateurs(trices) se déplaceront au sein des locaux de nos clients/partenaires lorsque cela est strictement nécessaire (interventions techniques, présentations…) et nous demanderons à cet effet de mettre à leur disposition le matériel de protection nécessaire pour respecter les gestes barrière
  • Nos conditions générales de services, dont une mise à jour était planifiée, prendront sous quelques semaines en compte cet impératif de mise à disposition d’équipements de protection pour l’accueil de nos personnels ou sous-traitants et de règles d’accès strictes aux installations de nos clients pour garantir la sécurité sanitaire de nos personnels et sous-traitants
  • Autant de temps que durera la crise sanitaire, nous privilégierons avec vous la relation par visioconférence depuis nos locaux

Ces mesures de bon sens visent naturellement à nous protéger conjointement des risques de transmission d’un virus particulièrement agressif et nous souhaitons ainsi participer à l’effort de responsabilité collective pour nos proches, nos collaborateurs et leurs familles, nos partenaires de travail.

Nous vous remercions de votre confiance renouvelée tout au long de cet épisode, chaque message de remerciements et d’encouragements de nos clients nous a particulièrement touché.

Nous avons particulièrement hâte de vous retrouver pour créer de nouveaux projets ensemble avec la même passion qui nous anime depuis 5 ans et vous présenter de nouveaux services dans quelques semaines.

Nicolas GUILLAUME, dirigeant associé, et toute l’équipe Netalis

Article précédent
Rejoignez-nous : Technicien support réseaux et systèmes (H/F)

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À lire aussi

Catégories

Les auteurs

Nous sommes toujours à votre disposition
Quels que soient vos besoins, ils ont certainement une solution.
Mentions légales & Crédits © 2015 - 2020, Netalis SAS. Tous droits réservés.