La Gazette du Net

Suivez l'actu de Netalis, ses partenaires et clients

Transformons les TPE/PME : le raccordement FttH Pro est offert par Netalis partout en France !

Netalis souhaite contribuer à la transformation numérique des entreprises et offre le raccordement à son réseau FttH partout en France.

C’est un paradoxe : la France est l’un des pays leaders en matière de couverture fibre optique (3ème en Europe) et parmi les derniers en matière de transformation numérique des entreprises (18ème).

Cette responsabilité incombe notamment aux opérateurs et c’est la raison pour laquelle Netalis souhaite contribuer activement à la transformation numérique des TPE/PME en offrant le raccordement à son réseau FttH*.

Partout en France de Besançon à Brest en passant par Lille, Paris ou encore Saint Aubin sur Mer, via les réseaux d’initiatives publiques opérés par Covage, Altitude Infrastructure, TDF et Axione dans les zones rurales, mais également dans les centres urbains grâce à son propre réseau FttH dont le déploiement est désormais bien engagé dans plusieurs régions et complété par un accord récemment signé avec un grand opérateur d’infrastructure.

La fibre optique offre d’importantes possibilités pour la sécurité des données, soutenir le développement du télétravail, créer des liaisons multisites, réaliser des visioconférences… Elle est désormais devenue accessible à toutes les entreprises avec un débit non-garanti pouvant atteindre 10 Gigabits (selon éligibilité) pour moins de 100€ HT par mois.

  • Contactez nous pour raccorder votre entreprise à la fibre pro Netalis

*Offre valable jusqu’au 31/12/2019

Article précédent
RuraConnect : Quand les mairies se transforment en espaces de télétravail !

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À lire aussi

Catégories

Les auteurs

Nous sommes toujours à votre disposition
Quels que soient vos besoins, ils ont certainement une solution.
Mentions légales & Crédits © 2015 - 2019, Netalis SAS. Tous droits réservés.