Pour la cinquième année consécutive, L'Usine Digitale et L'Usine Nouvelle ont sélectionné région par région, une centaine d'entreprises représentatives de la French Tech. Découvrez-les dès maintenant grâce à une carte interactive.
Le journal référent de l’innovation a publié la semaine dernière la cinquième édition de sa sélection des entreprises « représentatives de la French Tech ». Vous pourrez découvrir la centaine de startups sélectionnées dans l’infographie interactive publiée par L’Usine Digitale et L’Usine Nouvelle, sous forme de carte.
Ce choix d’une cartographie permet de faire ressortir comment chaque région est représentée. Les résultats sont assez équilibrés, avec 5 à 10 startups par région.
En Bourgogne-Franche-Comté, 7 entreprises ont été distinguées par l’Usine digitale, parmi lesquelles Netalis, et également son client Onlineformapro.
Cela représente une reconnaissance de notre secteur et plus spécialement, de notre volonté de démocratiser l’Ultra Haut Débit (accès supérieur à 1 Gigabit) pour les professionnels, entreprises et collectivités.
Le classement établi par le journal montre le dynamisme de la transformation de l’économie française par les startups et incite Netalis à poursuivre encore plus loin sa mission : aider les entreprises et les professionnels à adopter le Cloud.