Pour suivre son développement, nous recrutons des spécialistes de l'assistance aux utilisateurs. Vous avez d'envie d'accompagner nos clients dans l'usage de nos solutions ? Ce poste est fait pour vous.
Netalis est un opérateur de solutions numériques sur-mesure spécialiste des TPE, PME-PMI, ETI et collectivités. Répartie sur plusieurs sites (Besançon, Sophia-Antipolis, Aix en Provence…), la société dispose de ses propres infrastructures techniques incluant de multiples points de présence en Région et à l’international mais également des boucles locales optiques déployées en propre. Résolument décidée à conserver son esprit start-up, l’équipe est composée de spécialistes des infrastructures et services internet entièrement dévoués à garantir la meilleure qualité de service possible à chaque client.
Nous recherchons un(e) technicien(ne) d’assistance aux utilisateurs de nos solutions télécoms (accès internet, téléphonie sur IP…) avec une expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire.
Votre mission (si toutefois vous l’acceptez) :
Rattaché au pole support et à la direction technique, le technicien de service aux utilisateurs sera en charge du niveau de support 1 & 2 sur les aspects suivants : accès internet et interconnexions privées, sécurité (UTM/Firewall) et Téléphonie (VoIP). Il sera en charge aussi de la production de nouveaux accès et de nouveaux postes de Téléphones.
Il pourra être amené à se déplacer en région pour porter assistance ou installer des nouveaux clients. En particulier, la mission sera de :
Compétences indispensables :
Un petit plus… compétences supplémentaires facultatives :
Profil :
Passionné(e) des réseaux et par l’informatique, vous avez une (très) bonne connaissance des matériels installés chez nos clients et de toutes les facettes du métier d’assistance technique aux utilisateurs finals. Vous disposez d’un bon niveau d’anglais technique pour lire et parler – de temps en temps – avec des interlocuteurs étrangers.
Titulaire d’un BAC+2 dans le domaine des télécommunications ou des réseaux et/ou possédez une expérience similaire d’au moins 2 à 5 ans chez un opérateur et/ou hébergeur et/ou intégrateur de solutions, vous êtes autonome, créatif(ve), dynamique, ouvert au changement et doté(e) d’un fort esprit d’analyse et toujours à l’écoute. Enfin, vous avez une capacité de communication nécessaire à l’appui aux autres équipes (SI, avant vente,…).
Package :
Localisation idéale :
Comment postuler ?