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Rejoignez-nous : Assistant(e) commercial(e) (H/F)

Pour suivre son développement en vente directe, Netalis recrute un(e) assistant(e) commerciale (H/F) basée dans ses locaux de Besançon.

Netalis est un opérateur de solutions numériques sur-mesure spécialiste des TPE, PME-PMI, ETI et collectivités. La société dispose de ses propres infrastructures techniques incluant de multiples points de présence en Région et à l’international mais également des boucles locales optiques déployées en propre. Résolument décidée à conserver son esprit start-up, l’équipe est composée de spécialistes des infrastructures et services internet entièrement dévoués à garantir la meilleure qualité de service possible à chaque client.

Nous recherchons un(e) sympathique assistant(e) commerciale pour chouchouter nos clients.

Interface essentielle dans l’équipe commerciale, vous aurez pour principale mission l’appui à la vente de nos solutions, le suivi des projets commandés et la satisfaction de nos clients en vente directe.

Votre mission (si toutefois vous l’acceptez) :

  • Assurer la relation client entrante et sortante (téléphone, courriers, mails, salons…) 
  • Gérer le suivi du CRM incluant la réalisation des devis, la gestion des commandes jusqu’à réalisation et le suivi des contrats (devis, commandes, facturation, relances/gestion litiges)
  • Développer la remontée des informations auprès des personnes concernées (production et suivi de tableaux de bord)
  • Mener des actions commerciales en participant au développement du portefeuille client (organiser des plans de prospection, détection de prospects/phoning, etc)
  • Escalader éventuellement les requêtes spécifiques de nos clients vers les autres services/interlocuteurs (projets, infrastructure…)
  • Participer à l’amélioration des procédures et outils internes (documentations, FAQ, etc)
  • Contribuer à la satisfaction client par des actions régulières de fidélisation et d’enquêtes

Profil :

Doté(e) d’une bonne humeur à toute épreuve et titulaire d’un Bac+2, vous faites preuve d’une faculté d’adaptation rapide et de réelles capacités d’analyse pour répondre aux besoins de nos clients en cohérence avec la stratégie commerciale de Netalis. Vous êtes rigoureux(euse), organisé(e), dynamique et autonome avec un sens inné du service client pour réussir votre mission.

Vous disposez d’un niveau d’anglais pour échanger avec des interlocuteurs étrangers si besoin est.

Enfin, vous avez une capacité de communication et de compréhension technique nécessaire à l’accompagnement en phase après-vente.

  • Bon à savoir : Netalis assure une formation interne complémentaire pour ce poste 
  • Langues : français avec orthographe/grammaire parfait, et anglais (lu/écrit/parlé)

Package :

  • CDI, Temps Plein (39h)
  • Mutuelle d’entreprise prise en charge à 100% pour le collaborateur
  • PC/smartphone

Localisation :

  • Besançon (siège)

Comment postuler ?

  • Envoyez tout simplement un mail avec votre CV (ou profil Linkedin à jour) à jobs(at)netalis.fr
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