La Gazette du Net

Suivez l'actu de Netalis, ses partenaires et clients

Rejoignez-nous : Technicien support réseaux et systèmes (H/F)

Netalis renforce son équipe technique et recrute un profil (H/F) de Technicien support réseaux et systèmes.

Netalis est un opérateur de solutions numériques sur-mesure spécialiste des TPE, PME-PMI, ETI et collectivités. La société dispose de ses propres infrastructures techniques incluant de multiples points de présence en Région et à l’international mais également des boucles locales optiques déployées en propre. Résolument décidée à conserver son esprit start-up, l’équipe est composée de spécialistes des infrastructures et services internet entièrement dévoués à garantir la meilleure qualité de service possible à chaque client.

Nous recherchons un(e) talentueux(se) technicien(ne) des services réseaux/télécoms et équipements informatiques.

Au sein de l’équipe support, vous aurez pour principale mission le suivi des installations et la résolution des incidents avec nos clients à distance ou sur site.

Votre mission (si toutefois vous l’acceptez) :

  • Prendre en charge les installations sur site (incluant préparation de matériels)
  • Prendre en charge et qualifier les demandes d’assistance (mail + tel) en support N1
  • Traiter les incidents de l’ouverture à la clôture incluant des déplacements chez les clients ou au sein des infrastructures opérées par Netalis (POP, NRO, Data Centers)
  • Escalader éventuellement les incidents vers les autres services (projets, infrastructure…)
  • Participer à l’amélioration des procédures et outils internes (documentations, etc)
  • Contribuer à la satisfaction client

Des déplacements dans la Région peuvent intervenir. Horaires décalés et astreintes possibles.

Profil :

Véritable couteau suisse des réseaux et systèmes, vous connaissez bien les équipements réseaux et de toutes les joyeusetés afférentes du métier (configuration de matériels data et Voix, etc). Idéalement, votre OS préféré est Linux (CentOS, Ubuntu, Debian) et vous disposez d’un niveau d’anglais technique pour échanger avec des interlocuteurs étrangers si besoin est.

Titulaire d’un BAC+2/3 dans le domaine des télécommunications ou des réseaux, vous êtes autonome, créatif(ve), dynamique, ouvert au changement, doté(e) d’un bon esprit d’analyse et toujours à l’écoute. Enfin, vous avez une capacité de communication nécessaire à l’accompagnement en phase après-vente.

  • Bon à savoir : Netalis assure une formation interne complémentaire pour ce poste 
  • Permis B indispensable
  • Débutants acceptés (niveau mini : BTS)

Package :

  • Temps plein, CDI
  • Mutuelle d’entreprise
  • PC/smartphone

Localisation :

  • Besançon (siège)

Comment postuler ?

  • Envoyez tout simplement un mail avec votre CV (ou profil Linkedin à jour) à jobs(at)netalis.fr
Article précédent
Fibre optique : Netalis s’interconnecte aux plaques déployées par Free Infrastructure
Article suivant
Crise sanitaire : L’heure du déconfinement approche, on se retrouve enfin !

Commentaires (0)

À lire aussi

Catégories

Les auteurs

Nous sommes toujours à votre disposition
Quels que soient vos besoins, ils ont certainement une solution.
Mentions légales & Crédits © 2015 - 2023, Netalis SAS. Tous droits réservés.