Dans le cadre de son développement, Netalis recrute un profil H/F d'office manager. Si participer au pilotage d'une PME en forte croissance vous intéresse, ce poste est fait pour vous !
Netalis est un opérateur de solutions numériques sur-mesure spécialiste des TPE, PME-PMI, ETI et collectivités. La société dispose de ses propres infrastructures techniques incluant de multiples points de présence en Région et à l’international.
Résolument décidée à conserver son esprit start-up, l’équipe est composée de spécialistes des infrastructures et services internet entièrement dévoués à garantir la meilleure qualité de service possible à chaque client.
Votre mission (si toutefois vous l’acceptez) :
Rattaché au dirigeant associé, vous accompagnez la gestion administrative et financière quotidienne de l’entreprise et apportez un soutien dans son organisation. Le tout dans un esprit start-up et dans une ambiance bienveillante depuis le siège de Besançon.
La maîtrise de l’anglais est nécessaire car vous pourrez échangez avec des clients et fournisseurs à l’international. Vous maîtrisez les outils informatiques (Suite Office, Skype, etc).
La mission consiste à prendre en charge des tâches orientées…
Profil :
Vous êtes une personne passionnée, toujours proactive et autonome. Vous appréciez le travail en équipe et vous êtes toujours aux petits soins pour vos collègues. Grâce à votre formation spécialisée en compta/gestion ou finances et votre expérience de 3 à 5 ans minimum dans une TPE ou PME, vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre rigueur et votre sens de l’organisation.
Ce que l’on propose :
Localisation du poste :
Special thanks To Hiptest pour le contenu 😉