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Rejoignez-nous : office manager / assistant de direction H/F

Dans le cadre de son développement, Netalis recrute un profil H/F d'office manager. Si participer au pilotage d'une PME en forte croissance vous intéresse, ce poste est fait pour vous !

Netalis est un opérateur de solutions numériques sur-mesure spécialiste des TPE, PME-PMI, ETI et collectivités. La société dispose de ses propres infrastructures techniques incluant de multiples points de présence en Région et à l’international.

Résolument décidée à conserver son esprit start-up, l’équipe est composée de spécialistes des infrastructures et services internet entièrement dévoués à garantir la meilleure qualité de service possible à chaque client.

Votre mission (si toutefois vous l’acceptez) :

Rattaché au dirigeant associé, vous accompagnez la gestion administrative et financière quotidienne de l’entreprise et apportez un soutien dans son organisation. Le tout dans un esprit start-up et dans une ambiance bienveillante depuis le siège de Besançon.

La maîtrise de l’anglais est nécessaire car vous pourrez échangez avec des clients et fournisseurs à l’international. Vous maîtrisez les outils informatiques (Suite Office, Skype, etc).

La mission consiste à prendre en charge des tâches orientées…

  • Administratif :
    • Accueil téléphonique (français/anglais) et dispatching vers les collaborateurs
    • Gestion des agendas collaborateurs / prises de RDV
    • Traiter les flux entrants (papier et email) de l’entreprise
    • Réservations diverses pour l’équipe (salons, voitures de location, restaurants, billets de train et d’avion, hôtels…)
    • Commander les fournitures et consommables
    • Établissement de divers documents (ordre de mission, absences, etc…)
  • Finance :
    • Réaliser et suivre la facturation des clients, effectuer les relances (recouvrement) ou corrections nécessaires 
    • Gérer le paiement des factures fournisseurs et frais de l’entreprise
    • Préparer des indicateurs clés au dirigeant en lien avec le cabinet comptable
    • Réaliser le suivi bancaire et effectuer les liaisons avec le cabinet comptable
    • Réalisation de devis et établissement de contrats
  • RH :
    • Participer au suivi des créations de poste en lien avec cabinets de RH, sociétés d’intérim, avocat (rédaction des contrats)
    • Suivi de la production des fiches de paies et suivi des obligations réglementaires afférentes
    • Gestion des astreintes
    • Réaliser les notes de frais
    • Chouchouter les collaborateurs (happiness management) 🙂

Profil :

Vous êtes une personne passionnée, toujours proactive et autonome. Vous appréciez le travail en équipe et vous êtes toujours aux petits soins pour vos collègues. Grâce à votre formation spécialisée en compta/gestion ou finances et votre expérience de 3 à 5 ans minimum dans une TPE ou PME, vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre rigueur et votre sens de l’organisation.

  • Le plus : Vous avez une bonne maîtrise des réseaux sociaux (Twitter, Facebook, LinkedIn)

Ce que l’on propose :

  • Contrat à Durée Indéterminée (temps partiel)
  • Rémunération selon profil/expérience
  • Ligne mobile prise en charge intégralement
  • Télétravail possible en partie (PC/VPN mis à disposition par l’entreprise)

Localisation du poste :

  • Besançon

Special thanks To Hiptest pour le contenu 😉

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